Trip USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trip USA

Preparations et informations sur le voyage de 3 semaines dans les parcs d'attractions de l'est des USA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Six Flags New England

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Parkepique
Admin
Parkepique


Nombre de messages : 82
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Six Flags New England Empty
MessageSujet: Six Flags New England   Six Flags New England Icon_minitimeDim 24 Déc - 17:30

Revenir en haut Aller en bas
https://tripusa.forumactif.org
toniokatun




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/12/2006

Six Flags New England Empty
MessageSujet: Re: Six Flags New England   Six Flags New England Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:09

A SFNE, c'est surtout Superman Ride Of Steel qui me motive, après avoir ridé Goliath et Expedition GeForce, je ne m'attends qu'à du bon!!!!WinkWinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Eryx




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2006

Six Flags New England Empty
MessageSujet: Re: Six Flags New England   Six Flags New England Icon_minitimeLun 25 Déc - 4:45

SFNE est un parc vraiment génial.. Effectivement, le gros morceau, c'est Sros.. Mais il ne faut pas oublier Batman, the Dark Knight.. Un excellent Floorless!! De plus, le parc est bien thématisé!
Et puis, il y a aussi Houdini the great escape... Une des mad houses que l'on trouve aux USA Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sebio




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/12/2006

Six Flags New England Empty
MessageSujet: Re: Six Flags New England   Six Flags New England Icon_minitimeMer 27 Déc - 15:29

Eryx a écrit:
Et puis, il y a aussi Houdini the great escape... Une des mad houses que l'on trouve aux USA Very Happy

Mouais, elle pas exceptionnelle non plus...
Au fait, je ne me souviens plus de la réponse de mes accolytes, elle est identique à celle de Bellewaerde ?


Y aussi Mr Six qui est très sympa et les deux woodens sont corrects.
Revenir en haut Aller en bas
Eryx




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 24/12/2006

Six Flags New England Empty
MessageSujet: Re: Six Flags New England   Six Flags New England Icon_minitimeJeu 28 Déc - 15:22

Sebio a écrit:
Eryx a écrit:
Et puis, il y a aussi Houdini the great escape... Une des mad houses que l'on trouve aux USA Very Happy

Mouais, elle pas exceptionnelle non plus...
Tu as raison, seb, elle n'est pas exceptionnelle.. C'est simplement un des seuls exemplaires que l'on retrouve aux USA. Smile
Citation :
Au fait, je ne me souviens plus de la réponse de mes accolytes, elle est identique à celle de Bellewaerde ?
Le programme est identique mais la théma n'est pas la même (spécialement dans le Main show).


Citation :
Y aussi Mr Six qui est très sympa et les deux woodens sont corrects.
Il en faut pour tous les goûts.. Ca vous permettra de comparer. Je n'ai pas du tout aimé le spinning et le grand wooden est plutôt violent (mais avec de bons airtimes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Six Flags New England Empty
MessageSujet: Re: Six Flags New England   Six Flags New England Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Six Flags New England
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Six Flags America
» Six Flags Great Adventure
» six flags great escape
» Six flags Darien Lake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip USA :: Les infos :: Les parcs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser