Trip USA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Trip USA

Preparations et informations sur le voyage de 3 semaines dans les parcs d'attractions de l'est des USA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Carte provisoire et proposition d'itineraire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Parkepique
Admin
Parkepique


Nombre de messages : 82
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Carte provisoire et proposition d'itineraire Empty
MessageSujet: Carte provisoire et proposition d'itineraire   Carte provisoire et proposition d'itineraire Icon_minitimeJeu 28 Déc - 22:55

Voici le plan de l'itineraire provisoirement prevu (il y aura sans doute quelques changements par la suite)
ce plan a surtout pour but de situer les parcs sur la carte.

Carte provisoire et proposition d'itineraire Preplanmy

la carte en grand --> http://www.microludic.be/usa/carte/preplan.jpg

1/ Six Flags New England
2/ Lake Compounce
3/ Six Flags Great Adventure
4/ Dorney Park
5/ Knoebels
6/ Hersheypark
7/ Six Flags America
8/ Busch Garden Europe
9/ Paramount's Kings Dominion
10/ Kennywood
11/ Geauga Lake
12/ Cedar Point
Revenir en haut Aller en bas
https://tripusa.forumactif.org
gaga_lefou

gaga_lefou


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2006

Carte provisoire et proposition d'itineraire Empty
MessageSujet: Re: Carte provisoire et proposition d'itineraire   Carte provisoire et proposition d'itineraire Icon_minitimeJeu 28 Déc - 23:00

Quel galère pour faire ce plan Laughing

Bon alors, je tiens à preciser que bien evidemment c'est provisoire.
On ne sait pas si on poura laisser la voiture en Ohio sachant qu'on arrivera soit de Boston, soit de New York.

Il manque aussi quelques point de passage ( ou est New york dans le trajet, quelqun l'aurais t'il pas oublié ??? Twisted Evil ).

Et pis, il y a t'il un parc entre Kennywood et Paramount KD ?

Sinon, demain il y aura un itineraire N°2 si on ne peut pas laisser la voiture en Ohio. On passera directement de Hersheypark à Cedar Point pour redescendre vers Busch Garden Europe et remonter sur New York.
Chose sans doute plus envisageable.

Si vous avez des propositions, c'est volontier.
Revenir en haut Aller en bas
ultracoasters




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2006

Carte provisoire et proposition d'itineraire Empty
MessageSujet: Re: Carte provisoire et proposition d'itineraire   Carte provisoire et proposition d'itineraire Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:28

Un conseil oui, concernant l'ordre Dorney / knoebels / Hershey.

Nous avons plutot opté pour Dorney / hershey/ Knoebels. Pourquoi ? Tout simplement car apres le dernier parc de la liste, il y a de la route jusqu'a SFA.
Et sachant que Dorney fermait à 22h, pour bien en profiter, autant rester toute la journée.
Pour Knoebels, c'est différent, le parc se fait en une 1/2 journée et il y a moyen d'aller à vers SFA dans l'après midi.
Du coup, un petit détour mais c'est beaucoup moins crevant. Arrivé à l'hotel en fin d'aprem, pas de route de nuit qui crève encore plus et une bonne nuit de sommeil au milieu du trip Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaga_lefou

gaga_lefou


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2006

Carte provisoire et proposition d'itineraire Empty
MessageSujet: Re: Carte provisoire et proposition d'itineraire   Carte provisoire et proposition d'itineraire Icon_minitimeVen 29 Déc - 12:13

Voici l'itineraire numero 2 si jamais on ne peut donc pas laisser la voiture en Ohio:

Carte provisoire et proposition d'itineraire Ghgdg1

Pour les routes emprunter, faudra se referé à mapquest un peu plus tard.

Sinon, hier tard dans la soirée c'est decidé un autre trip beaucoup plus complet et réalisable surtout.
- En passant par le haut, on rejoint Great Escape à 2h30 de Six Flags New England, puis en 5h00 de route, nous voici à Six Flags Darien Lake juste a coté des chutes du Niagara...puis direction Cedar Point ...etc ..

Carte provisoire et proposition d'itineraire Plusdepointsmaisdescarrdn8

En ce qui concerne l'ordre Herseypark/Knobels/Dorney, rien n'a encore etait decidé definitivement.
Revenir en haut Aller en bas
ultracoasters




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/12/2006

Carte provisoire et proposition d'itineraire Empty
MessageSujet: Re: Carte provisoire et proposition d'itineraire   Carte provisoire et proposition d'itineraire Icon_minitimeVen 29 Déc - 14:58

pour les itinéraires, je te conseil plutôt google earth, plus sympa je trouve.
De plus, quand tu choisis la version imprimable, il te redirige sur Google map qui dispose d'une version en francais.

Mais si vous pouviez avoir avec vous un gps, ca serais un plus non négligeable car quand vous sortez des aéroports ou autres, même en ayant repérer la route avant, dur dur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaga_lefou

gaga_lefou


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2006

Carte provisoire et proposition d'itineraire Empty
MessageSujet: Re: Carte provisoire et proposition d'itineraire   Carte provisoire et proposition d'itineraire Icon_minitimeVen 29 Déc - 16:32

Deja que je me suis perdu pour aller à Holiday Park, j'immagine même pas aux states Laughing

Le GPS sera vraiment indispensable. Wink

Pour les itineraire de route, je parler surtout pour le tracé sur la carte que j'ai fait en regardant cette toute minuscule carte, je ne sais pas si c'est les trajectoire exactes, surtout entre Great Escape et Six Flags Darien Lake.

Et aussi pour l'itineraire N°2, entre Cedar Point et Herseypark, il y a marqué " Mountain ", je ne sais pas si on peut couper d'un coup comme ca. Je pense qu'il faudra contourner si on choisit cet itineraire.
Revenir en haut Aller en bas
Parkepique
Admin
Parkepique


Nombre de messages : 82
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Carte provisoire et proposition d'itineraire Empty
MessageSujet: Re: Carte provisoire et proposition d'itineraire   Carte provisoire et proposition d'itineraire Icon_minitimeLun 8 Jan - 21:25

Petite mise a jour du plan et des parcs en vue :

Carte provisoire et proposition d'itineraire Preplan2

1/ Six Flags New England
2/ Lake Compounce
3/ Six Flags Great Adventure
4/ Dorney Park
5/ Knoebels
6/ Hersheypark
7/ Six Flags America
8/ Busch Garden Europe
9/ Paramount's Kings Dominion
10/ Kennywood
11/ Geauga Lake
12/ Cedar Point
13/ Six Flags Darien Lake
14/ Great Escape
Revenir en haut Aller en bas
https://tripusa.forumactif.org
gaga_lefou

gaga_lefou


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2006

Carte provisoire et proposition d'itineraire Empty
MessageSujet: Re: Carte provisoire et proposition d'itineraire   Carte provisoire et proposition d'itineraire Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:20

Cool Razz

Est ce que les chiffres correspondent à l'ordre ou est ce que tu as mis ca un peu au hasard ?

Si cela correspond, faudra donc atterir à Boston.

Si on part de New York, c'est soit par la haut, soit par le bas.
Revenir en haut Aller en bas
Parkepique
Admin
Parkepique


Nombre de messages : 82
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Carte provisoire et proposition d'itineraire Empty
MessageSujet: Re: Carte provisoire et proposition d'itineraire   Carte provisoire et proposition d'itineraire Icon_minitimeMar 9 Jan - 20:31

j'ai mis ca comme on l'as mis avant, avec 2 en plus ^^ j'attend votre avis pour l'itineraire a suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tripusa.forumactif.org
gaga_lefou

gaga_lefou


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 24/12/2006

Carte provisoire et proposition d'itineraire Empty
MessageSujet: Re: Carte provisoire et proposition d'itineraire   Carte provisoire et proposition d'itineraire Icon_minitimeMer 10 Jan - 22:21

Moi cet itineraire me va parfaitement.

En 21 jours ( peut etre 1 ou 2 de plus ) ca sera Parfait Very Happy

Par contre, je prefererais passer par le bas, c'est à dire en commencant par SFGA.
Comme ca, on peut descendre direct au Sud vers BGE et si jamais on a vraiment pas le temps, on poura toujours enelever 1 ou 2 des deux dernier parcs et revenir direct vers NY ?
Revenir en haut Aller en bas
Parkepique
Admin
Parkepique


Nombre de messages : 82
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Carte provisoire et proposition d'itineraire Empty
MessageSujet: Re: Carte provisoire et proposition d'itineraire   Carte provisoire et proposition d'itineraire Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:52

oui, c'est mon avis aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tripusa.forumactif.org
toniokatun




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/12/2006

Carte provisoire et proposition d'itineraire Empty
MessageSujet: Re: Carte provisoire et proposition d'itineraire   Carte provisoire et proposition d'itineraire Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:33

Bon allez, moi aussi ça me va cet itinéraire!!!!
Quand est-ce qu'on signe? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parkepique
Admin
Parkepique


Nombre de messages : 82
Age : 51
Date d'inscription : 24/12/2006

Carte provisoire et proposition d'itineraire Empty
MessageSujet: Re: Carte provisoire et proposition d'itineraire   Carte provisoire et proposition d'itineraire Icon_minitimeMer 21 Fév - 9:10

hi hi ^^ y as rien a signer pour le moment Smile juste mettre des sous de coté ^^

je vais tres bientot remettre un itinéraire a jour en prenant compte des conseil de ceux qui on deja fait ce genre de trip.
Revenir en haut Aller en bas
https://tripusa.forumactif.org
toniokatun




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 24/12/2006

Carte provisoire et proposition d'itineraire Empty
MessageSujet: Re: Carte provisoire et proposition d'itineraire   Carte provisoire et proposition d'itineraire Icon_minitimeJeu 21 Juin - 0:00

Commencer par Six Flags Great Adventure je suis ok par contre quand je lis la phrase "supprimer les deux derniers parcs" etc ok ok mais dîtes moi pas qu'on supprime Six Flags New England?????
Encore supprimer Great Escape ok mais manquer Superman Ride Of Steel non lol pas sur un tel Trip!!!!
Darien Lake - New York c'est possible??Si oui à ce moment là on commence par six Flags New England et on redescend puis vers Cedar Point je sais pas moi mais je crois qu'il faut une fois pour toute se décider sur le nombre de jours passés pour chaque parc et ensuite être sûr de l'itinéraire!!!!!

Ou bien on commence par SFNE et on fait tous les parcs jusque Cedar Point et onprend l'avion dans l'Ohio et on laisse tomber Darien Lake et Great Escape!!!Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carte provisoire et proposition d'itineraire Empty
MessageSujet: Re: Carte provisoire et proposition d'itineraire   Carte provisoire et proposition d'itineraire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte provisoire et proposition d'itineraire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trip USA :: Le Trip :: Parlons du trip-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser